The Art Market, Collectors and Agents: Then and Now

Salle Vasari, Galerie Colbert, 2 rue Vivienne, 75002 Paris
  • The Art Market, Collectors and Agents: Then and Now
    colloque sur deux journées
    organisé par Adriana Turpin et Susan Bracken (Seminar on Collecting & Display, University of Warwick ) et  Stéphane Castelluccio et Mickael Szanto (Centre André Chastel, CNRS, Université Paris-Sorbonne)

PROGRAMME du colloque

Entrée libre.
Pour le déjeuner (20 euros par jour),
veuillez vous inscrire auprès de : a [dot] turpinatiesa [dot] edu (a[dot]turpin[at]iesa[dot]edu)

Compte rendu du colloque

Afin d'assurer la sécurité des visiteurs, l'INHA applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques. Il est interdit de venir dans la Galerie Colbert avec des valises, des sacs de grande contenance ou effets. L'INHA remercie par avance ses visiteurs de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité aux entrées.