Soutien du Centre André-Chastel aux candidats du concours chercheurs CNRS 2023

Bourse, soutien

5 Décembre 2022

Le Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) a ouvert le Concours chercheurs et chercheuses CNRS 2023. Le dépôt des dossiers des candidates et candidats se fera sur la plateforme CNRS dédiée du 5 décembre 2022  au 5 janvier 2023 à 12h (heure de Paris).
Les candidates et candidats qui souhaitent solliciter le soutien du Centre André-Chastel (UMR 8150) sont invité.e.s à adresser leur dossier par courrier électronique au directeur du Centre André-Chastel (jean-baptiste.minnaert@sorbonne-universite.fr) et au secrétaire général (reza.kettouche@sorbonne-universite.fr) avant le 5 décembre 2022.

Le dossier doit comprendre :

• une lettre de motivation
  • un CV avec liste des publications
  • deux ou trois publications significatives (en PDF)
  • le projet de recherche qui sera présenté au concours, même si sa formulation n'est pas tout à fait aboutie

Il est impératif de préciser le numéro du concours et le numéro de section (32e Mondes anciens et médiévaux  et/ou 33e Mondes modernes et contemporains)

Assistante en communication et documentation
Conservateur en chef honoraire du patrimoine