Soutien du Centre André Chastel aux candidats du concours Chercheurs CNRS 2021

Bourse, soutien

7 Décembre 2020

Centre André Chastel, Galerie Colbert, 2 rue Vivienne, 75002 Paris (2e étage)

Le Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) ouvre le 3 décembre 2020 le Concours Chercheurs et chercheuses CNRS 2021 pour devenir chargé/chargée de recherche et directeur/directrice de recherche. La date limite pour le dépôt des candidatures est au 7 janvier 2021 (à midi).
Les candidates et candidats qui souhaitent solliciter le soutien du Centre André Chastel (UMR 8150) sont invité(e)s à adresser leur dossier, par courrier électronique, au directeur du Centre André Chastel (jean-baptiste.minnaert@sorbonne-universite.fr) avec copie au secrétaire général (reza.kettouche@sorbonne-universite.fr) avant le 7 décembre 2020, en précisant le ou les numéros du concours et le numéro de section (32 et/ou 33) ainsi que leurs souhaits d’affectation, classés par priorité.

Le dossier doit comprendre :

•      une lettre de motivation
  •     un CV avec liste des publications
  •     deux ou trois publications significatives (articles ou chapitres en PDF)
  •     le projet de recherche, même si sa formulation n'est pas tout à fait aboutie

En savoir plus sur les concours des chercheurs au CNRS

PAST Personnel associé à temps partiel, Doctorant / Doctorante
PAST Personnel associé à temps partiel
Analyste de sources anciennes
Assistante en documentation