Dada avant/après Dada

Lieux, communautés, réseaux
« Nelly van Doesburg, Sonia Delaunay, Sophie Taeuber-Arp et Jean Arp à Grasse », 1941. Photographie (détail). Berlin, Stiftung Arp e.V.
Journée d'études
Du Mardi 03 avril 2018 au Mercredi 04 avril de 00h00 à 23h59
Centre Malesherbes, 108, boulevard Malesherbes, 75017 Paris
  • Cette journée d’étude résulte d’une collaboration entre Sorbonne Université, l’équipe d’accueil REIGENN (Agathe Mareuge), le Centre André Chastel (Isabelle Ewig) et l’Université de Zurich (Sandro Zanetti, Agathe Mareuge).

Elle s’inscrit dans le cadre plus large d’un projet consacré à Dada après 1945, à son héritage, à sa réinvention et à ses redéfinitions, porté par l’université de Zurich et soutenu par le Fonds National Suisse de la recherche scientifique.

Entrée libre sur inscription (pour raisons de sécurité)
agathe [dot] mareugeatsorbonne-universite [dot] fr (agathe[dot]mareuge[at]sorbonne-universite[dot]fr)